Où dormir durant les festivals et manifestations sportives?

 Le Pays de Nay, terre de festivals ! Terre de sportifs !

 

L'Office de Tourisme Communautaire est à la disposition des festivaliers et des sportifs pour les aider à trouver l'hébergement qu'il leur faut et tient à jour une liste des hébergements disponibles pendant ces périodes très prisées. N'hésitez pas à vous mettre en relation avec notre équipe pour la connaître.

En fonction des besoins et du budget, trouvez le type de location qui vous ressemble :

(Cliquez sur le type d'hébergement recherché en bleu pour accéder aux hébergements du Pays de Nay) 

Au camping .

En Pays de Nay, deux campings offrent un large choix d'hébergements  (emplacement tente, chalet en bois, en toile, aire de camping-car...). Il s'agit du Camping Les O'Kiri**** à Baudreix et du Camping du Saillet *** à Lestelle-Bétharram. 

A l'hôtel

Que vous souhaitiez dormir une ou plusieurs nuits, les hôteliers du Pays de Nay vous permettront de poser vos valises avant de profiter pleinement des joies du festival.

En chambre d'hôtes

Que ce soit pour une nuit ou durant tout le festival, profitez de l'accueil chaleureux des hébergeurs en chambre d'hôtes d'ici.

En meublé de tourisme

Que ce soit en studio, en appartement ou en maison; que vous soyez à deux ou même jusqu'à 14 personnes, vous allez trouver un meublé de tourisme qui correspondra à vos attentes. Faites votre choix parmi notre large gamme de meublés.

En hébergement collectif 

Pour vivre pleinement l'esprit festival, pensez à dormir également en collectif ! De quoi savourer 24h sur 24h des moments de partages avec vos proches et amis.

En camping car 

Pour ceux qui en disposent, 3 communes du Pays de Nay proposent une aire de service pour les camping-cars.

 

Quel que soit votre choix, n'hésitez pas à anticiper votre réservation pour éviter tout risque de ne pas pouvoir assister au festival ou à la manifestation sportive qui vous intéresse. 

En plus, le Pays de Nay se découvre encore mieux à vélo, si vous ne voyagez pas avec le vôtre louez-en un auprès d'un de nos prestataires.

Toute l'équipe de l'Office de Tourisme Communautaire vous souhaite un excellent festival ou un excellent challenge sportif personnel et reste à votre disposition pour vous aider à trouver un hébergement disponible lors de ces périodes très recherchées.

Pour cela, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre demande d'hébergement en précisant vos critères de sélection (secteur, type d'hébergement, nombre de personnes, dates précises de votre séjour...) via notre formulaire de contact. A très bientôt en Pays de Nay !