5 brochures en consultation

Image introduction

Encuentra regularmente en la sala de prensa,  kits de prensa y comunicados de prensa con noticias y recreación turística País Nay!

  • Dossier de presse, Pays de Nay entre Béarn et Bigorre

    Dossier de presse, Pays de Nay entre Béarn et Bigorre

    2017 Le Pays de Nay : un terrain de jeu idéal pour me mettre au vert !

    Consultez le dossier de presse tourisme du Pays de Nay en Béarn : nouveautés 2017, venez prendre goût à notre nature active sur le piémont pyrénéen,entre Béarn et Bigorre dans la vallée de l'Ouzoum.

  • Dossier de presse Culture, Pays de Nay entre Béarn et Bigorre

    Dossier de presse Culture, Pays de Nay entre Béarn et Bigorre

    2017 : Carnet de route spécial patrimoine, culture et terroir !

    Consultez le dossier de presse tourisme du Pays de Nay en Béarn : nouveautés 2017. Venez découvrir tout ce qui fait la richesse de notre territoire, entre culture, terroir et patrimoine sur le piémont pyrénéen,entre Béarn et Bigorre dans la vallée de l'Ouzoum.

  • Dossier de presse en famille, Pays de Nay entre Béarn et Bigorre

    Dossier de presse en famille, Pays de Nay entre Béarn et Bigorre

    2017 Carnet spécial vacances en famille !

    Consultez le dossier de presse tourisme du Pays de Nay en Béarn : nouveautés 2017. Venez découvrir la multiplicité des activités et découvertes à faire en famille sur le piémont pyrénéen,entre Béarn et Bigorre dans la vallée de l'Ouzoum.

  • Zoo d

    Zoo d'Asson dossier de presse

    Un zoo engagé pour le bien-être des espèces animales et végétales : nouveautés 2017

    Le Zoo d'Asson est situé au Pays de Nay, entre Béarn et Bigorre dans les Pyrénées. Un très beau zoo, engagé dans de nombreuses actions de préservation d'espèces animales et en constante réflexion pour permettre à ses visiteurs de faire de nouvelles découvertes. Venez jeter un oeil à leurs nouveautés 2017, avec une nouvelle espèce à découvrir et une "arche" de jeux pour les enfants... A visiter absolument !

  • Festiv

    Festiv'arts, le programme

    Festiv'arts 2017 : Transparence

    Organisé chaque année pour la Pentecôte, Festiv'arts est devenu une manifestation incontournable en Pays de Nay. A la fois lieu de transmission et de partage lors de ce festival artistique, le village d'Arros de Nay devient une véritable galerie spectacle, de quoi laisser de l'espace à l'art créatif et passer d'un univers à l'autre ! 

    Lors du Dimanche 4 et du Lundi 5 Juin, venez nombreux à la rencontre de 54 artistes. Certains exposent, d'autres vendent, créent ou animent des ateliers. L'entrée est libre et le programme de cette année est toujours aussi riche et varié.

    Lors de l'édition 2016, un artiste graffeur (Nacre) avait fait participer des adolescents à la réalisation d'une fresque collective sur la bastide de Nay. Cette année, ce seront deux artistes street-art (Moze et Delwood) se relaieront pour toujours plus d'échanges et de sessions possibles pour la réalisation de cette fresque dans le village même d'Arros-de-Nay. (Pour mieux repérer les différents temps dédiés à la découverte du street-art, cherchez sur le programme les pictogrammes suivants : Tache rouge peinte à la bombe avec l'inscription street art session inscrite)

    Cette année, une artiste vidéaste (Philoména Oomens) prendra possession du site du presbytère et réalisera des performances de 10 minutes (tickets à retirer gratuitement à l'école car 20 personnes maximum par session).

     

    Alors n'attendez plus et consultez le programme de Festiv'arts 2017 !